livraison et retour de commande

Expédition de votre colis

Le délai de livraison :

Le délai de livraison vous est indiqué en vert. Le délai de livraison est égal au délai entre votre commande validée et votre livraison théorique à votre domicile. Le calcul est réalisé par rapport à une livraison standard, si vous optez pour une livraison deux personnes il vous faut rajouter le délai de différence (compter 3 à 5 jours de décalage selon les produits).

Capture4.JPG

Le délais d'expédition :

Le délai d'expédition vous est indiqué sur ce tableau à l'information "durée de livraison". L'information durée de livraison est égale au délai mis par le transporteur entre la prise en charge de votre produit dans notre dépôt et sa livraison à votre domicile.

Le cout de livraison varie en fonction de vos besoins :

Livraison standard : ce mode de livraison est effectué à l'entrée de votre maison ou bien en bas de votre immeuble. Il est donc important de vous assurer d'avoir le bon nombre de personnes pour vous aider à transporter votre meuble ou autre colis. Prenez soin de bien mesurer les dimensions de vos portes et le cas échéant de vos escaliers et ascenseur.

Livraison deux personnes : ce mode de livraison est effectué à l'entrée de votre maison dans la pièce de votre choix, ou bien dans votre immeuble avec une limite de 3 étages (chaque étage supplémentaire a un cout de 30€). Merci de vérifier à l'avance l’accessibilité à votre habitation afin que tout se passe dans les meilleures conditions, le cas échéant nous tenir informer des problématiques éventuelles.

Capture5.JPG

Le suivi de votre commande :

Les colis sont expédiés via colissimo, Chronopost, ou un transporteur.
Un numéro de suivi est fourni par e-mail pour chaque livraison afin que vous puissiez suivre votre colis en ligne.

Retour de votre colis

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception des produits commandés, pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités.

Les frais de retour restent toutefois à votre charge.

Vous pouvez voir l'ensemble des conditions sur nos conditions de vente. (ici)