Armoire enfant

Comment bien choisi une armoire enfant, il existe 3 règles :

-          L' armoire sélectionnée doit  être adaptée à votre enfant par ses dimensions. Le but est que votre enfant puisse pouvoir prendre ces affaires sans aucune difficulté.

-          Avez-vous besoin que l’armoire de votre enfant puisse servir de rangement pour des livres ou des jouets ? si la réponse est oui, alors regardée avec attention les armoires avec des tiroirs de rangement supplémentaires.

-          Le design de l’armoire choisi a aussi son impact… l’armoire classique blanche perme d’être conservé de longue de l’année alors que d'autres armoires vont demander à être changées en fonction de l’évolution de votre enfant.

La qualité de nos produits tourne autour de 3 axes, meubles modernes, haute qualité, et soucieux de l’environnement. Pour répondre à ces critères nous sélectionnons un maximum de produits fabriqué en Europe et répondant à la norme FSC. Une grande majorité de nos produits sont en essences de chêne ou de pin. L’objectif étant de vous fournir des produits de qualité qui respecte votre enfant et sont évolutions, nos produits vous permettront de faire évoluer l’intérieur de votre armoire grâce à ces dimensions (possibilité de mettre des ceintres dans une très grande majorité d’entre elles) .

Nous avons 3 types d’armoire enfant à disposition :

-       Les armoires scandinaves : facilement reconnaissables par ces pieds assez élevés. Ces pieds facilitent le nettoyage de la chambre.

-          Les armoires provençales : ce meuble est directement posé sol en un bloc ou très légèrement surélevé.

-          Les armoires blanches : elle s’adapte dans la grande majorité des chambres et ne demande pas forcément d’être changé avec l’évolution de votre enfant.